Habitant·es du Moyen et Haut-Pays Grassois, Mobilisons-nous !
Harpèges et le Conseil Départemental réalisent un diagnostic concernant vos habitudes et vos difficultés en matière d’accès au numérique (matériel, connexion, utilisation). Votre avis est essentiel pour mieux vous préparer au « tout numérique » qui arrive à grand pas !
Répondez à ce questionnaire, également disponible en version papier dans les Mairies, Agences Postales…
Lien vers le questionnaire : https://forms.office.com/r/aYSC8suiDY,
Cette enquête permettra de connaître vos besoins et vos attentes en matière d’accompagnement au numérique afin de vous proposer des solutions adaptées.
Cela vous prendra moins de 5 minutes !
Et n’hésitez à partager cette info avec votre entourage !
Merci pour votre participation
Composée de différents espaces ouverts à toutes et tous sans discrimination, l’association Harpèges s’inscrit dans des valeurs d’humanisme, de justice et de solidarité.
Portée par des salarié.e.s et bénévoles engagé.e.s, elle propose des lieux d’accueil, d’écoute, d’accompagnement, d’éducation, de prévention, de soin et d’expression citoyenne. Harpèges-les accords solidaires facilite l’accès aux droits des personnes, quelle que soit leur situation (handicap, précarité sociale, isolement, mal-logement, etc.) et leur âge. Elle favorise les relations entre l’individu et la famille, soutient le lien parent-enfant et organise des actions intergénérationnelles.
Harpèges fonde son projet sur le respect et la dignité de la personne, de son cadre de vie et des capacités de chacun.
La solidarité, exercée au sein de l’association auprès des personnes accueillies, permet la restauration des liens sociaux.
Les relations sont basées sur la bienveillance et la bientraitance à l’égard de tous.