Problème d’incivilité

Depuis quelques semaines, nous devons faire face à l’incivisme grandissant de certaines personnes qui déversent une quantité importante de « monstres » en particulier au niveau de l’abri à containers situé au cœur du plateau de la Moulière. Nous avons conscience de ce problème et allons tout faire pour le résoudre. Cela ne devrait cependant pas incomber à la collectivité dans la mesure où chacun peut et doit porter ses encombrants, déchets verts…, et ce gratuitement, à la déchèterie de MALAMAIRE sur la commune de Valderoure.

Il est dommage de constater que malgré les efforts de la commune et de nos employés communaux qui ont déjà effectué deux rotations à la déchèterie depuis le début de l’été sur les autres emplacements de containers, cette problématique est récurrente surtout en période d’été.